Escapades

Cape Cod en juin

juin 19, 2013
lighthouse

Cape Cod est une magnifique région de villégiature au sud de Boston. De Falmouth à Provincetown, cette presqu’île regorge de plages de sables blanc, de pistes cyclables sillonnant des allées de rosiers, de réserves fauniques et de villages typiques de la Nouvelle-Angleterre.

capecod

plage cape cod

Par beau temps, la plage, la traversée en ferry à l’île Martha Vineyard, la randonnée en vélo et la visite des jolies boutiques, terrasses et restaurants de la région vous charmeront.

boutiques cape cod

Par temps gris ou pluvieux, de nombreux musées, l’aquarium de Woods Hole, les galeries d’art, antiquaires et vignobles compléteront à merveille vos vacances.

clamshowder cape cod

Lors de mon petit séjour de 5 jours à la mi-juin, j’ai essayé d’excellents restaurants dont le Glass Onion, le Pickel Jar et l’Anejo à Falmouth, ainsi que le Red’s au Sea Crest Hotel qui offre une vue sur le soleil se couchant sur la mer. Toutes de bonnes recommandations à essayer.

red's falmouth

Un très bon circuit gastronomique, des paysages de rêve et une foule d’attractions à découvrir font de Cape Cod une destination parfaite pour des vacances estivales en famille ou en couple.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Vos commentaires

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com