Escapades

Les chutes Niagara

octobre 8, 2012
niagarafalls-night

Les chutes Niagara au mois d’octobre!

À presque 700 km à l’ouest de Montréal, on trouve les fameuses Chutes Niagara, visitée par plus de 19 millions de touristes chaque année.

niagara-night

L’automne est un temps idéal pour les visiter, les arbres commencent à se colorer et les touristes se font plus rare.

niagara-mini-golf

La ville de Niagara Falls a longtemps été reconnue pour être une destination romantique, surtout pour les lunes de miel. Elle offre aussi un très grand nombre d’activités à faire en famille, que ce soit le Dinosaur Adventure Golf, Marineland ou tous les musées insolites, maisons hantées et attractions offerts dans le Clifton Hill district.

niagara-parc

Le parc de la Reine Victoria en bordure des chutes est un très bel endroit pour s’asseoir et regarder les chutes, ou tout simplement marcher à travers les petits sentiers.

niagara-burger Ne cherchez pas les restaurants gastronomiques dans cette ville, il faut plutôt se contenter de steakhouse, pizzerias ou de restauration rapide. J’ai bien aimé la pizzeria Antica pour sa pizza cuite au four à bois, un bon rapport qualité/prix. Si vous voulez une bonne table et goûter aux produits locaux, il faut aller à la ville voisine, Niagara-on-the-Lake.  De plus, les meilleurs vignobles de la région s’y trouvent.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Vos commentaires

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com